mardi 12 janvier 2016

Les honoraires Dé puttés de la 50e les ligatures

Les honoraires Dé puttés de la 50e les ligatures.

Cela me fait réjouir que vous ayez confirmé qu'Haïti est un État spécial si vrai que le grand manitou n'arrêtait pas de le prôner. Il disait partout où il passait et prenait la parole qu'il allait faire d'Haïti un État deux doigts. Aujourd'hui, vous en êtes la preuve! Oui, la preuve de cet État deux doigts. Vous respectez si bien la constitution que vous vous dépêchez de la mettre en application conformément à l'article 92.1. Vous êtes entrés au palan le 2e dimanche du mois de janvier! Ouf! Vous êtes de formidables par le menteurs. 

Mes honoraires Dé puttés de la 50e les ligatures, avez-vous répété avec fierté et patriotisme l'article 109 de ladite que vous vous empressez d'appliquer à la lettre?
< je jure de m'acquitter de ma tâche, de maintenir et de sauvegarde les droits du peuple et d'être FIDÈLE À LA CONSTITUTION.>
Je comprends!

Vous avez juré de vous acquitter de vos dettes, car vous êtes obérés par les offres que vous ont faites les secteurs que vous représentez à Port-au-Prince. Un mot c'est un mot sinon il vaudrait des maux!
Vous avez juré de maintenir et de sauvegarder le peuple, que vous étiez censé représenter, dans la misère, dans la pauvreté, dans la famine davantage!

Vous avez juré d'être fidèles à la Constitution lorsqu'elle sera en votre faveur. Mais, là vous venez de la violer, de la piétiner, de la sacrifier, de la déchirer...

Bravo mes honoraires Dé puttés ! Vous êtes de vrais parle menteurs par le menteur! Vous êtes les éros de la nation !

Toutes mes félicitations ! ! !

Me Princelet Deshommes, Le Missionnaire !

Aucun commentaire: